LES MEILLEURES LOCATIONS A SOUTH BEACH

2 bedrooms with patio near Lincoln Rd.

Large classy triplex

Design 3 bedrooms on Collins

Cosy 3 bedrooms on Collins

Pleasant 1 bedroom

with garden

Si vous restez plus de 2-3 jours et surtout si vous êtes plus de 2, la location est une solution avantageuse (plus vous êtes nombreux, plus la location est intéressante).

Pour choisir votre location sans risquer de vous retrouver « middle of nowhere », suivez nos conseils. Nous avons sélectionné quelques appartements hyper bien placés qui ne risquent pas de vous décevoir, et vous aurez accès à la location directe sans frais d’agence.

LOCATIONS

Il faut savoir que Miami Beach est très étendu (des dizaines de kms) du sud (1st st.) au nord (87th st; certains incluent même des villes situées plus au nord jusqu’à Aventura, 190th st). Or, la partie touristique, South Beach, où se trouvent boutiques, restaurants, galeries, discothèques, la partie animée de Miami, se situe au sud, entre la 5ème rue et la 17ème rue).

Bien que South Beach soit un peu plus cher que le reste de Miami, vous économiserez du temps et de l’argent car que si vous êtes éloigné, vous descendrez de toute façon à South Beach: il faudra à ajouter le coût des taxis ou d’une location de voiture et le prix du parking.

A South Beach, non seulement vous profiterez d’une plage splendide, surveillée par des « lifeguards » tout droit sortis d’une série télévisée, mais vous aurez le choix entre des centaines de restaurants, de bars, boites… Promenade sur Ocean Drive, visite de galeries, shopping: vous ne regretterez pas d’être à South Beach.

Nous avons visité pas mal d’appartements, et en avons sélectionné quelques uns pour leur emplacement et la qualité des prestations et de l’équipement fournis. Ils ont tous été rénovés depuis moins de 5 ans.

Appartement pour 4 à 6 personnes

Cet appartement situé à 2 blocs de la plage, juste entre Lincoln Road et Española Way, comporte 2 chambres et un petit patio tranquille.

Informations & Disponibilités

Appartement pour 6 à 8 personnes

Situé au dernier étage (avec ascenseur) d’un petit immeuble qui se trouve juste derrière Ocean Drive et la plage, avec un balcon d’où l’on voit la mer, cet appartement a 3 chambres et un living avec un canapé-lit.

Informations & Disponibilités

Appartement pour familles de 6 à 10 personnes

Ce grand triplex original est situé dans un hôtel particulier 1930 classé, dans la première rue résidentielle en venant de la plage, au calme mais proche de l’animation. Il y a 3 chambres, dont une en atelier d’artiste, et 2 salles de bain. Cet appartement est réservé aux familles ou à des personnes de plus de 35 ans.

Informations & Disponibilités

Appartement pour 6 à 10 personnes

Cet appartement de 3 chambres et 2 salles de bain est situé dans un petit immeuble de Collins Av. juste derrière la plage, dans le « shopping district ». Il a été décoré avec soin dans un style design.

Informations & Disponibilités

Appartement pour 2 à 4 personnes (plus éventuellement un enfant)

Cet appartement de 2 pièces dont une chambre est situé dans la rue du quartier résidentiel la plus proche de la plage. Fonctionnel et économique, il dispose d’un agréable petit jardin.

Informations & Disponibilités

Pour recevoir des informations sur les locations disponibles à Miami, veuillez remplir le formulaire en notant la période de séjour et le nombre de personnes.
Vous recevrez uniquement les informations correspondant à votre demande, votre e-mail ne sera ni transmis ni utilisé, directement ou indirectement, pour d’autres motifs.

Recevoir des informations sans engagement

10 + 5 =

HOTELS

Vous trouverez des hôtels à tous les prix, mais attention: il faut ajouter la taxe de séjour (13%) et la TVA (7%), ce qui augmente sensiblement le prix annoncé. De plus, si vous avez une voiture, comptez 30$ à 35$ HT /j. de parking !

  • Astuce; Pour choisir votre hôtel sans risquer de vous trouver « middle of nowhere », vérifier que le numéro de l’adresse est compris entre 500 et 2000 environ.
  • Bon plan: déjeuner dans un hôtel vous permettra de profiter de la piscine.

Attention aux hôtels situés sur Ocean Drive: la situation est très centrale, face à la mer, mais vous risquez d’avoir beaucoup de bruit car tous les restaurants d’Ocean Drive ont de la musique, parfois live, et se livrent à un concours de volume pour attirer les touristes… Si vous n’avez pas envie de dépenser 500 $ par nuit pour séjourner dans un grand hôtel, vous pouvez cependant prendre un verre pour admirer la décoration au Victor (Jacques Garcia), au Delano (Philippe Starck), ou dans un cadre plus zen autour du bassin du Sétaï.

Translate »